•      Depuis quelques jours, une idée germait  petit à petit  dans ma tête. De jour en jour, ses racines s'enfonçaient de plus en plus à l'intérieur même de mon esprit et la dimension de sa petite tige toute frêle devenait avec le temps plus importante, plus imposante avec ses feuilles grandissantes au fur et à mesure de la succession des heures.
         Cette Idée commençait à envahir tout mon cerveau, ma tête et mon corps. Elle prenait le contrôle de toute ma personne et s'est proclamé impératrice de tout mon être. Il fallait donc à tout prix exécuter les ordres de sa majesté « l'Idée » et entamer la réalisation de son commandement.
          En effet, ce que je suis en train de faire maintenant est le début, le premier pas vers l'accomplissement du projet de sa grandeur. Je vais tenter l'impossible, l'irréalisable et l'inimaginable. Je vais tenter de relater mes modestes journées, mes simples pensées, mes sensations, mes sentiments, tout ce qui me passe par la tête, mes constats sur des sujets divers, des petits récits de mon quotidien assez banal, mes observations, mes espérances. Je vais me surpasser et tenter de créer un BLOG: c'est mon IDÉE.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique